guide et son ange gardien
-
je sais que j ai un ange gardien et des guides spirituels car je sens leur protection mais j aimerai savoir s'il est possible de connaître leur nom. j'ai lu qu'en fonction de ma date de naissance mon ange gardien pourrait s appeler imamiah
-
je crois avoir répondu à la question concernant le rapport inexistant entre la date de naissance et le nom du guide. Quant à la connaissance de cette identité protectrice, il n'est guère possible de la connaître si ce n'est par le spiritisme qui permet aux guides de se révéler à leurs protégés, en utilisant des médiums. Le plus important n'est pas l'identité de ce guide mais la conscience à avoir de sa présence protectrice et amoureuse et de la relation télépathique possible à partir de cette conscience.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter