Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. prochaine conférence

prochaine conférence

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stephane c
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR><BR>tout d'abord,merci de vos réponses,je sais que que vous donnez de votre disponibilité et par conséquence de votre temps,je sais que vous le faites au nom d'une cause qui en vaut la peine,bravo à vous,peut-être qu'on ne vous le dis pas assez,mais merçi d'être là pour faire suivre et entendre une réalité qui n'est pas assez ecouté par le monde en général,que les temps seraient autres si tout ceci devait faire partit de notre quotidien!<BR>bon je voulais aussi m'excuser auprès de jacques car je crois entendre aux réponses qu'il a put me faire dernièrement que je devais un peu l'irriter avec mes questions récurrentes et obsessionnelles,mais en etant honnête,je crois que je ne fais pas à l'idée de ne pouvoir être là ou je voulais être et ne pouvant plus progresser,je veux dire par le biais de l'association par queqlues moyens qu'il puisse avoir,malheureusement,car la participation à votre association même si cela ne fait pas tout ,permet un enseignement et un richesse qui ne se trouve pas dans l'isolement,enfin bref,je dirais merci et aussi pardon,je ne fais pas mon mea culpa,mais il me fallait juste vous écrire ceci pour être certains que les liens que j'ai avec votre association,que ce soit par le biais du forum ou par téléphone ne soit entachés d'un mauvais aura!!!!<BR>je crois bon dire que je cherche sans trouver et que je reste un eternel insatisfait intellectuellement parlant.<BR>c'est tout ce que j'avais à vous dire,merci à jacques,laetitia,marie-noelle,nicole,igor et à tous les autres.<BR>bien amicalement,stéphane.<BR><BR>ps: incroyable,je parle je parle et je ne vous demande même pas vos prochaines dates de conférences,incroyable,enfin bon,je crois que tout vas de paires.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • I Hors-ligne
      I Hors-ligne
      Igor
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous l'éternel insatisfait!<BR>Avant tout, merci pour l'appréciation de notre forum et de ces objectifs de répondre au mieux à ceux qui désirent nous connaître. J'en profite pour vous répondre suite à votre question n°1017. Dans le domaine de l'écriture poétique,étant donné que très souvent ce sont les émotions qui passent et les sentiments qui prédominent dans le phrasé et le style employé, on peut être tenté de mystifier le résultat surtout s'il on possède certaines idées sur les origines de la vie. Concernant la poésie reçue à l'intérieur d'une structure spirite, elle s'inscrit dans une démarche relative à une authentique médiumnité confirmée et révélée par les esprits qui nous cotoient depuis de nombreuses années.Donc en aucune façon elle est l'objet d'une initiative personnelle ou d'une tentative d'expliquer ce qui est écrit en prose ou en vers par la présence systématique de l'au-delà. Cependant, nombres d'artistes sont inspirés sans qu'ils le sachent ou s'ils le devinent, c'est dans une sorte d'élément d'âme apportée à leur force créatrice. Cocteau reconnaissait que parfois lorsqu'il écrivait, une force inconnue l'assistait dans ce qu'il produisait.Je ne peux donc vous donner un avis sur ce que vous considérez quant à une écriture intuitive et donc pour parler plus clairement d'une médiumnité qui serait existante chez vous. Vous savez trop bien que nous pensons qu'avant d'être médium, être un spirite qui s'inscrit dans une démarche engagée dans un groupe est l'indispensable garantie d'un équilibre trouvé entre ce que l'on reçoit et ce que l'on donne aux autres.<BR>Concernant les dates de conférences, en voici une: Vendredi 21 novembre à 20h30 à l'amphithéatre de la faculté de droit d'Epinal sur le théme spirites et médiums.<BR>Bien à vous Stéphane!

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.