??pepe Auguste
-
j ai perdu mon beau pere il y a maintenant 16 ans.nous avons tous ete eprouves par son depart brutal il est dedede d une crise cardiaque.mon fils ainé a passé les 5 premieres de sa vie avec lui et il etait un peu le chouchou de son papy.une nuit j ai fait ce reve.Je me promenais en ville avec mon fils.d un seul coup devant nous pepe Auguste marchait d un pas tranquille.j etais sure que c etait lui je reconnaissais son costume sa dèmarche.je ne voyais pas son visage.nous nous depechions pour le rattrapper.D un seul coup il s est retourné et pointant l index devant lui ,nous a fait comprendre que nous devions faire demi tour.il ne parlait pas mais nous nous comprenions mentalemenque signifie ce rève et quel est le message de pepe Auguste?merci de me repondre. marianna.
-
Bonjour Marianna,<BR><BR>Votre rêve illustre très bien nos décorporations nocturnes et les différentes rencontres que nous pouvons faire dans l'au-delà durant notre sommeil. Votre beau-père a sans doute voulu vous montrer combien il se sentait bien dans l'au-delà et vous a signifié, en vous pointant son index, qu'il était peut-être temps pour vous de repartir dans vos corps et de le laisser seul. Cette hypothèse n'est que la traduction de ce que votre rêve m'a inspiré à sa lecture. L'ayant vécu vous-même, sa véritable signification est peut-être tout autre.<BR>Les différents rêves que nous faisons durant nos décorporations, pour ceux qui ont la chance de s'en souvenir, peuvent être de véritables messages que les esprits de l'au-delà nous adressent. A nous de les décrypter, de les comprendre et de les analyser par nous-mêmes puisqu'ils nous appartiennent et qu'ils nous sont destinés.<BR><BR>Bien cordialement.