Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. Réponse à la questin 1025

Réponse à la questin 1025

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu f
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour!<BR><BR>J'aimerai profiter de la réponse faite à la question 1025 pour exprimer une conclusion qui me vient assez souvent lorsque je lis des questions /reponses sur le pouvoir et le vouloir des guides à nous aider de leur mieux. <BR>"leur mieux ne me semble pas assez du tout voir même inexistant ? Quel est réellement leur pouvoir ? Aucun il me semble, cela reste trop subjectif ; les signes donnés ils ne sont pas perceptibles. c'est pourquoi malheureusement il y a tant de misère. Pourquoi insister sur le fait que nos guides nous aide de leur mieux. je parle pour les cas comme celui des dictateurs. <BR>Je tiens à préciser que je crois aux esprits et je viens souvent me sourcer dans votre forum. <BR>Pourriez vous m'aider à comprendre ? merci <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je ne dirai pas du guide qu'il a un pouvoir, je dirai qu'il peut-être un appui, une ressource face aux difficultés de la vie.<BR>Nous sommes réincarnés sur une planète peu évoluée et l'actualité nous le prouve à tout instant, les souffrances, les crimes, les guerres, les injustices sont avant tout la responsabilité des hommes et si nous faisons partie de ce théatre humain, c'est pour y jouer un rôle. Nos guides assistent souvent impuissants à résoudre les difficultés que de nombreux hommes, femmes et enfants rencontrent; leur fonction étant avant tout amoureuse, ils feront le maximum pour nous atteindre,tentant de nous donner force et courage face aux épreuves de la vie. On ne peut donc attendre du guide, quel qu'il soit qu'il vive à notre place ou nous éparne des difficultés de l'incarnation, mais cependant, être conscient de sa présence, de son rôle et de son amour, crée une relation télépathique qui lui permet plus facilement de nous atteindre, car en cette conscience, nous savons attendre de lui la force nécéssaire, voire indispensable à la poursuite de notre chemin.<BR>Les esprits dans l'au-delà, bien que très actifs, ne peuvent éviter les multiples catastrophes que rencontre et connaît la planète terre, leur rôle est de tenter d'influencer dans le sens du bien. Ces esprits évoluant en des vibrations extérieures aux lourdes vibrations de la matière, ont souvent besoin de notre participation, de notre aide , énergie que nous dispensons alors sous forme de chaîne fluidique, afin qu'ils puissent eux-mêmes la redistribuer là où elle est nécéssaire. Il est évident que celle ou celui qui n'a pas conscience de cette présence et protection sera plus difficilement influencé que celui qui est à l'écoute.<BR>Prier son guide revient simplement à s'adresser à un très cher ami, qui a décidé de veiller sur nous au nom de l'amour qu'il nous porte. Etant spirite, cette relation prend un sens concret car le guide peut verbaliser ses conseils à l'intérieur de la séance.<BR>Vous savez, je pense que tous les gens qui prient sincérement et adressent leurs pensées à leur guide ou à leur"ange gardien", reçoivent les bienfaits de cette communion.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.