Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. quelques précisions

quelques précisions

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stephane c
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,<BR>ma question fait reférence à la decorporation nocturne,je voudrais éclaircir un point dont je ne suis pas sûr d'avoir la juste clairvoyance,je m'explique.<BR>lors de nos decorporations nocturnes,nous nous évadons pour une totalité de deux heures en moyenne,notre esprit vogue à ces occupations,continue de côtoyer les quatres coins de la planète ou rencontrent des esprits prochent de la matière ,comme lui, prisonnier de son enveloppe charnelle,ce sont des exemples,mais on sait également que l'esprit retrouve son guide,retrouve des esprits familiers ou voyage encore sur des sphères à des milliers voir des milliards de lieu de la terre,je viens donc à me demander comment l'esprit si proche des vibrations terrestres parvient-il lors de ces décorporations nocturnes à accéder à son guide ,à rencontrer des esprits désincarnés ou encore à traverser l'espace pour peut-être se retrouver sur des sphères éloignés de la terre,je me demande si l'évolution de l'esprit qui se décorpore la nuit jour sur sa capacité à se détacher de la matière et à permettre en soit une décorporation plus accés au réalité de l'au-delà?<BR>je voudrais également demandé autre chose,je peux dire en règle générale que je me souviens souvent de mes rêves,je peux dire 1 sur 3,bien souvent ces rêves sont enclin à une réalité proche de ce que je pourrais vivre à l'état de veille,il m'est effectivement arrivé de me voir dormir dans ma chambre ,j'étais assis à côté de mon corps et un homme en noir encapuchonné se tenait à mes côtés,je me suis aussi déjà vue sur une planète qui paressait deserte,j'étais avec quelques hommes qui m'expliquait le système planètaire qui nous environnait,je me rappelle que des planètes étaient très proches de nous,on pouvait presque les toucher,je me souviens aussi qu'une nuit,je marchais au côté d'une personne et que machinalement en levant la tête j'ai aperçu un point blanc,très lumineux,je me suis senti attiré vers ce point qui se rapproché de moi rapidement et au fur à mesure que cette boule lumineuse se rapproché,je peux dire que je me sentais bien,à ma grande surprise cette boule est arrivé à ma hauteur pour se poser devant moi,elle s'est dressé sous la forme d'un enfant,je me rappelle avoir parlé avec l'enfant et que celui-ci m'est dit qu'il était mort d'un cancer,mais que ce n'était en somme pas grave,voilà tout.<BR>ce qu'il y a de marrants et je pourrais cités facilement une cinquantaine de rêve où les rencontres ont étaient suffissament forte pour que je m'en souvienne même des années après.<BR>un rêve ou dont je n'ai jamais perdu la trace et qui profondément touché,je me rapelle avoir était en contact avec un esprit,je peux dire une femme d'apparence,je me rapelle que je me sentais comme un petit garçon face à cette mère,mais également étrange,je me sentais comme un homme face à cette femmme et en définitif,un amour qui m'a touché et que je n'avais jamais ressenti sur terre pour qui que soit,c'est gênant à dire mais c'est la vérité,je me souviens avoir pleuré au réveil,je voulais repartir près d'elle,je ne voulais pas revenir et me reveiller,j'ai même essayé de me rendormir en vain,j'ai étais triste toute la journée,ce ne sont pas des rêves qui laissent indifférents.<BR>un dernier rêve car plus j'y songe et plus défile dans mon esprit la réminescence de ces nuits où je me vois plongé dans l'espace,ce rêve là ma surpris, car j'ai étais arrêté par une explosion phénoménale et ensuite j'ai vu comme un nuage gazeux,comme on pourrait voir une nébuleuse,les couleurs étaient vives et s'étendaient sur de grandes distances.<BR>vous savez,si j'énumère ces quelques rêves c'est aussi pour savoir si c'est normal,car lorsque j'explique mes decorporations nocturnes à mon entourage familiale,professionnel ou autre,les gens me disent ne pas faire ce genres de rêves et que ceux-çi sont bizarres,ils disent également ne pas rêvés autant,d'ailleurs à quoi tient le fait que des personnes puissent se souvenir mieux que d'autres de leurs sorties et qu'une réalité s'imposent à eux comme une évidence,certains de mes rêves sont presques identiques à ce que je vis éveillé,je dirais même ressentir à des moments donnés une plus grande perception et plus grande capacité à être,je me rends compte à mon retour que l'opacité de l'enveloppe charnelle empêche véritablement l'expression de l'esprit dans son ensemble,je pourrais presque dire que cela à un aspect frustrant.<BR>bon voilà,je vous laisse en espérant ne pas avoir était trop long,mais votre site propose un nombres de thèmes permettant l'expression et on sait qu'une réponse de personnes ayant conscience et connaissance se fera entendre.<BR>bien à vous<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Stéphane,<BR><BR>Effectivement, chaque nuit nous nous décorporons deux heures en moyenne. Notre esprit, débarassé de son enveloppe charnelle, va pouvoir retourner provisoirement dans l'au-delà pour rencontrer des esprits incarnés décorporés eux-aussi, pour rencontrer son guide, ou encore pour retrouver des esprits proches, connus en cette vie ou en d'autres. L'infériorité de la planète Terre fait qu'il subsiste, dans ce que nous appelons "le bas astral", des esprits endurcis ou encore dans le trouble. Il nous faudra pour rejoindre le monde des esprits passer par ce premier palier dans lequel nous pourrons aussi nous attarder, pour enfin rejoindre le tunnel et le monde de l'au-delà. Notre guide désireux de nous retrouver favorisera par sa force et ses fluides notre ascension jusqu'à lui. Notre curiosité tout comme notre désir nous conduiront là où nous souhaitons nous rendre, nous conduiront vers ceux que nous souhaitons rencontrer. Les images et sensations que nous pouvons rapporter avec nous de ces voyages se traduiront de multiples façons suivant les déplacements et rencontres effectuées. Vos rêves, que vous détaillez dans votre message, semblent correspondre à certaines rencontres que vous auriez faites durant vos décorporations. Quant à leurs significations, il faudrait vous attarder sur la symbolique de ces rêves pour les décrypter et les comprendre. Même si certaines personnes pensent ne pas rêver, il est clair que nous nous décorporons tous et que de ce fait, nous sommes tous amenés à faire des rencontres et des déplacements dans l'au-delà. Seulement voilà, certains d'entre nous, n'en n'ont pas le souvenir le matin au réveil ou tout juste une vague impression et pourtant !<BR>Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.