Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Suite à question 948

Suite à question 948

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu f
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour et merci pour vos réponses. <BR>Plus précisément je voulais savoir si un esprit peut dire à une personne incarnée qui a une sensibilité (elle entend les esprits et prie pour eux ) "je vais te donner le don de voir les esprits ? "<BR>Il s'agit de ma fille de 15 ans. Et grâce a vous nous et (surtout elle )gérons au mieux ce don. Mille mercis pour votre appui qui j'espère sera toujours là . <BR><BR>merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos réponses et nos conseils vous apportent soutien et appui face à vos interrogations ou à votre vécu en matière de spiritisme. Tel est le rôle que nous nous sommes fixé et c’est avec un réel plaisir que nous essayons de le remplir auprès de vous. <BR>Entendre les esprits ne relève pas d’un «don» qu’un esprit donnerait gracieusement à une personne mais plutôt d’une sensibilité ou d’une faculté définie comme un choix de sa part, qu’elle a décidé de réaliser en cette vie. Bien entendu cela ne reste qu’un potentiel, qu’une faculté qu’il lui faudra ensuite travailler pour aboutir à un développement complet. S’il s’agit bien de cette même faculté chez votre fille, je ne crois pas qu’il serait souhaitable, vu son jeune âge, d’espérer pour elle qu’elle voie également les esprits. La médiumnité n’est pas chose aisée, facile et parfois, chez une très jeune fille, elle peut avoir des conséquences perturbantes. Le mieux à faire pour l’instant, c’est de l’entourer et de vous documenter sur ce qu’est la médiumnité. D’autres parents nous ont déjà posé des questions similaires à la vôtre ou sur le même thème, n’hésitez pas à les consulter, elles vous aideront sans doute à mieux comprendre ce que peut être la médiumnité.<BR><BR>Bien cordialement<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.