don de voyance et guériceur
-
j'ai aprit tres récament et a ma grande surprise que mes grand parent paternel avait certain don,mon grand pere pouvait guerire certaine chose et ma grand mere avait un don de voyance.<BR>quand mon grand pere est mort, il aurait léguée son don a une perssone de la famille. ma question est la suivante.<BR>y a t'il un moyen de savoir qui a recu ce don et si oui comment s'y prent-ont.<BR>si je m'adresse a vous c'est parce que ma famille disent qu'il ne fau pas en parler.<BR>mercie pour toutes vos reponces et pour votre site éxcélant
-
Bonjour, on ne lègue pas un don comme on léguerait un héritage matériel, on peut au mieux partager son "secret" ou sa "recette".Dans un passé encore proche et toujours aujourd'hui, surtout dans les campagnes existent des rebouteux, des "guérisseurs", ou des voyants , tireuse de cartes etc.Ces personnes se sont souvent aperçu de ce possible de façon hasardeuse , la réponse est simple car de nombreuses personnes possèdent à leur insu souvent une énergie magnétique et cette énergie bien dispensée possède les vertus du mieux-être et parfois de la guérison, pour la voyance il en est de même, une forte télépathie, une connaissance et observation des autres , peut permetttre à certains de voir ce que d'autres ne voient pas , ne perçoivent pas.Les personnes dans les villages ayant ces possibilités entouraient cela de mystère ou de pouvoir aux yeux des autres et peut-être croyaient naïvement qu'ils pouvaient léguer leur"don". Or, il n'en est rien, ou l'on possède cette énergie, ou on ne la possède pas mais en aucune façon, on ne l'acquiert par leg ou par héritage génétique.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter