lumière orange
-
Bonjour,<BR>Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre et que les rayons du soleil à travers mon carreau m'eblouissaient ( je précise mes rideaux sont orange ). J'essayais d'atteindre cette lumière et je voulais à tout prix fermer les rideaux afin qu'elle ne m'attire plus. Pourtant plus je m'approchais plus elle me rechauffait mais je n'avais qu'une idée ne plus la voir.<BR>Je voudrais savoir si ce rêve à un rapport avec la décorporation que nous effectuons chaque jours. Aussi j'ai fait ce rêve pendant une sieste. Peut on se décorporer pendant si peut de temps ? Merci de votre réponse
-
Bonjour,<BR><BR>Nous pouvons en effet nous décorporer naturellement durant un court moment, puisque la durée maximum journalière ou nocturne d’une décorporation de l’esprit est de 2h ; durée qui n’est pas forcément continue. La décorporation est possible durant une sieste, lorsque vous dormez profondément. Par contre il est très difficile de vous confirmer ou non une décorporation dans le récit que vous nous soumettez. Il est vrai que la lumière est le symbole de l’appel, de la chaleur, de la liberté, de l’amour, mais ce rêve peut également être le résultat d’un léger sommeil durant lequel vous avez tout simplement aperçu en demi-conscience la lumière du soleil à travers la chaude couleur de vos rideaux.<BR>Bien cordialement.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter