coférences et initiation
-
bonjour à tous<BR>je vis en région centre à vendome dans le 41. j'aimerais savoir s'il y a des conférences sur le spiritisme dans ma région ou proche.<BR>d'autre part, j'aimerais m'initier au spiritisme. où puis je apprendre?<BR>bien cordialement<BR>aimée
-
Bonjour Aimée,<BR>Nous n’avons pour l’instant aucune prévision de conférence dans le centre de la France. Nous allons garder si vous le permettez votre adresse Email (si vous nous l'avez indiquée) et ainsi nous pourrons vous envoyer dès que possible la liste des conférences prévues sur l’année. Peut-être vous sera-t-il possible d’une manière ou d'une autre de programmer un déplacement dans une ville pas très éloignée de la vôtre.<BR>Le spiritisme est une philosophie, une science que tout un chacun peut étudier à son rythme - il n’a rien de secret, c’est pourquoi nous n’utilisons jamais le terme d’initiation, mais « école ». Vous pouvez commencer à lire les œuvres d’Allan Kardec que vous trouverez facilement en librairie. En retournant sur notre site, vous trouverez également un certain nombre de livres ou revues qui vous guideront dans vos choix de lecture ; le spiritisme doit en effet être avant tout compris dans ses principes de base : survivance de l’âme, réincarnation, évolution…..etc.<BR>Bien cordialement.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter