ecriture automatique
-
bonjour,<BR>apres un long questionnement, je me suis essayee à l'écriture automatique.<BR>Les résultats ne se sont pas fait attendre, et très rapidement, sous ma plume sont apparus diverses signes , arabesques et symboles en tout genres.....qui s"avèrent bien mystérieux pour moi.....beaucoup de coeurs sont apparus ce qui me laisse penser à la présence d'une entité bien intentionnée....<BR><BR>néanmoins quels sont les dangers de cette pratique?<BR>Je me doute qu'elle est susceptible d'attirer des esprits en tous genre, et qu'il est nécessaire de s'assurer une protection. Comment puis-je me protéger ?<BR>Ces premières expériences ont été pour moi d'une grande richesse à tous points de vues, mais je ne veux pas non plus jouer avec le feu...<BR>je souhaite tout simplement apprendre....<BR>merci de votre attention<BR>katia
-
Vous donnez pratiquement la réponse à votre question... Vous pouvez effectivement attirer des esprits en tout genre, mais il n'y a pas de moyen de protection qui puisse vous assurer toute sérénité en ce domaine. "Jouer avec le feu" c'est bien l'expression qui convient, car de mauvaises présences peuvent toujours intervenir un jour ou l'autre, et à vous seule vous n'aurez pas les moyens de vous en débarrasser. Un esprit troublé ou mal intentionné doit être délivré de son état pour ne plus perturber ou obséder, et dans ce cas, il n'y a que la compétence d'un groupe spirite qui puisse y faire quelque chose. C'est pourquoi nous conseillons toujours de ne pas s'aventurer dans l'expérience solitaire et hasardeuse qui peut avoir de funestes résultats. Nous pensons simplement que la bonne expérimentation ne doit avoir lieu que dans un groupe spirite averti, qui a les capacités de faire le nécessaire pour délivrer de leur torpeur tous les esprits importuns.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter