Questions sur les nouveaux nés
-
Bonjour à tous. J'aimerai d'abord vous expliquer comment s'est passé ma naissance. Mes parents voulaient une fille, ils m'ont conçu. Le prénom serait Rachel. Tout au long de la grossesse les échographies révélaient sans nul doute que mes parents attendaient une fille. Etant enceinte, ma mère allait souvent se promener au parc, un jour elle entendit un grand père appeler son petit fils : Samuel. Ce prénom interpella ma mère et elle se dit que si j'avais été un garçon elle aurait souhaité que je me prénomme ainsi. Vint le moment de l'accouchement et là le bébé tant attendu se révéla ne pas être une fille. J'étais un garçon. Il me fallait un prénom, deux autres furent choisis : jonathan et rodolphe. Ce fut mon frère alors agé de 2 ans qui tira au sort dans un chapeau l'un des trois prénoms. Je m'appelle Samuel.<BR> J'ai donc plusieurs questions : Est-il possible que le foetus n'ai pas de sexe ou même change de sexe pendant la grossesse?<BR>L'esprit de l'enfant peut-il décider de son prénom par le biais d'une sorte de télépathie avec sa mère? Aussi mes parents avaient choisi Rachel comme prénom pour la fille qu'ils désiraient et par la suite ma mère fut inspiré par Samuel. N'étant pas juif et étant donné que ce sont deux prénoms juifs j'aimerais savoir si ce n'est que pure coïncidence ou n'y aurait-il pas un lien avec ma précédente existence?<BR> Voilà j'espère que je n'ai pas été trop confus. En attendant vos réponses et commentaires je vous souhaite tout le bonheur que je peux vous souhaiter. Merci à tous pour votre précieuse dévotion.
-
Bonjour Samuel, l'esprit qui se réincarne choisit au préalable, pour ce futur à naître, son identité sexuelle, c'est d'ailleurs à partir de ce choix pré-établi, que le développement du foetus se construira (masculin ou féminin).<BR>Cependant , il peut arriver ; malgré le choix que certains esprits fassent en quelque sorte marche arrière et décident en cours de réincarnation de changer de sexe mais cela ne peut se faire qu'au cours des touts premiers mois de la grossesse.<BR>Pour votre seconde question, le phénomène télépathique peut en effet intervenir. Quant à établir une relation avec les prénoms choisis et une vie antérieure, je ne peux vous répondre avec certitude. En retenant l'hypothèse du choix du prénom , insufflé télépathiquement, ce prénom doit de toute évidence, correspondre à une histoire.Peut- être d'autres éléments en votre vie(goûts, attirances, histoire, contrée, rêves)peuvent apporter des éléments vous permettant d'établir le lien entre ce prénom et son passé historique, géographique ou religieux.<BR>cordialement<BR>