reponse à igor
-
bonjour igor.<BR>je sais effectivement comment fonctionne l'aspect financier du cercle,tout du moins concernant l'aspect de l'adhésion,j'ai posé une question simple et je ne crois pas avoir eut de réponse aussi clair que je l'espérais,en effet,l'adhésion est de 120E,est-ce que cela englobe tout ceux à quoi je pense ou est-ce que c'est juste l'adhésion de base,car Igor,vous savez qu'il y a la retribution des médiums,ce qui reste un paiement libre,mais un coût quand même!!!<BR>l'association fait aussi payer les rapports des communications effectuées pendant les séjours spirites,10,15 ou 30 frs de l'époque,alors vous me direz que ce n'est pas grand chose,mais tout cela mis bout à bout sans oublier l'abonnement annuel de l
-
Bonjour Stéphane!<BR>Les rapports de communications dont vous parlez concerne les modalités de photocopies et papiers, et c'est donc tout à fait normal que chacun contribue à la dépense. Ceci dit, je vous réitère ma proposition de vous intéresser à la formule des sympathisants qui correspond à votre profil du fait que vous ne pouvez adhérer pleinement à notre association non pour des raisons financières mais davantage pour des raisons familiales et privées. Prenez donc contact avec nous pour discuter dans le détail de ces prérogatives, car nous préférons dépenser notre énergie à répondre aux questions des autres internautes sur des aspects plus attenants aux questions spirites.<BR>Cordialement!