question d'adhésion?
-
bonjour,<BR><BR>cette question est simple et sans équivoque,ayant pendant un certains nombres de mois adhéré à votre cercle et pour des raisons d'ordres familiales,je n'ai pus continuer mon chemin au sein de votre association,mon entourage ne voyant pas d'un bon oeil cette investissement et ma concubine s'est vu suspicieuse et la pression se faisant au sein du couple ,j'ai du prendre un chemin en parallèle de votre cercle spirite.<BR>je suis spirite dans l'âme,je continue de partager ma conviction et de défendre mon propos lorsque cela est necéssaire,je continue de m'instruire,voilà tout,mais je sens fortement l'envie d'adhérer à un cercle plus experimenté.<BR>il fallait que je commence par là,bon,je voudrais savoir si les conditions d'adhésion financière à votre cercle et au sein de votre cercle(je parle des médiums)ainsi que du coût, que peut engendrer les séjours que les esprits souhaitent pour les spirites concernés,tout cela peut engranger beaucoup d'argent pour une personne ou deux,vous comprenez ma question prémière,je vous demande donc conseil,si du moins vous voulez m'en donner un.<BR>ceci étant,je proposé en fonction de mes possibilités et des mes moyens que je pourrais vous accorder,du temps libre au sein de votre association,je ne sais de quel utilité je pourrais être,mais vous pourrez peut-être m'en dire plus?<BR>bien fraternellement,<BR><BR>stéphane.
-
Bonjour Stéphane!<BR>Concernant l'aspect financier vous trouverez la réponse au n°421. Pour nous suivre plus assidument, peut-être que la formule des sympathisants pourrait vous convenir. Il suffit de nous téléphoner pour les détails d'adhésion, enfin est-il encore utile de vous rapeller notre fonctionnement, vous qui avez cotoyer notre association et connaissez suffisament notre démarche. Pour le reste, cela vous appartient de devenir un homme libre qui choisit d'être en harmonie avec lui-même, et ne reste pas dans une hésitation durable qui ne vous fera pas avancer d'un pouce dans votre recherche. La balle est dans votre camp. <BR>Cordialement Stéphane!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter