emeteur recepteur
-
bonjour, j'aimerais savoir si l'on possede la faculte de l'energie en soit et donc les possibilite du magnetisme ne peut on etre que recepteur ou au contraire emeteur et recepteur vont deux pairs, j'ai un grand faculte sensorielle et l'on m'imforme de ma capacite qui serait assez consequente ds le domaine du magnetisme<BR>merci
-
Bonjour!<BR>Il semble qu'il y ait une confusion dans votre question. Les rapports d'émetteur à récepteur sont relatif à l'exercice de la télépathie. Le magnétisme est une énergie propre à certaines personnes, elle permet d'entreprendre des soins sur des malades souffrants de certains maux. Elle n'entre pas dans le domaine du sensoriel, sauf si elle s'ajoute à une médiumnité qui permet à des esprits de seconder le magnétiseur dans des soins spécifiques. Pour nous spirites, ce sont les esprits qui révéle les potentiels médiumniques ainsi que les facultés liées au magnétisme. Ensuite nous exerçons ces facultés dans un cadre défini par l'au-delà et donc en aucune façon nous nous aventurons dans des démarches empiriques et personnelles. L'idée étant de suivre les conseils des esprits guides afin de réaliser avec précision et efficacité des actions thérapeutiques. Je vous suggére de consulter sur notre forum les réponses déjà émises à ce sujet.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter