spiritisme ?
-
igor:<BR>une foi seulement j'ai communiqué avec les esprits et depuis je n'y arrive plus !!!<BR>histoire :<BR><BR>voila il ya un an j'été dans un camps et <BR>on avait vraiment bien préparé pour faire une <BR>séance de spiritisme celle ci à vraiment bien marchée<BR>j'avais les boules c'était ma pemiére<BR>depuis je me suis documenter sur le spiritisme<BR>pendant assez de temps<BR>puis à pusieur reprises j'ai décidé tout seul de recommuniqué<BR>et sans aucune réponse et encore hier soir <BR>plus rien sa memanque et j'aimerais rerentrer en contacts<BR>mais je n'y arrive pas<BR>peux tu m'aider stp !!!<BR>j'en ai vraiment besoin<BR><BR>j'attend ta réponse avec impatiente !!!<BR>merci d'avance <BR>nicolas<BR>
-
Bonjour Nicolas.<BR>Surtout ne continue pas à t'aventurer dans ce genre d'initiative sans réelle expérience des conséquences nuisibles pour ton équilibre et ta santé. Je comprends ta démarche légitime et ta curiosité, mais tu ressembles trop à l'apprenti chimiste qui s'amusant à mélanger des substances diverses n'aurait pas conscience de la dangerosité des réactions qui suivraient. Saches que l'au-delà n'est pas peuplé que de bonnes intentions, qu'ils fourmillent en certaines de ses parties d'esprits errants plus ou moins enclin à désirer nuire, voire détruire, et donc il te faut absolument mesurer la portée d'un tel acte. Je ne cherche qu'à t'apporter des conseils et le premier et de consulter notre site, de te documenter en livres que nous recommandons, de poursuivre le dialogue par le biais de ce forum, et pourquoi pas s'il t'est possible, d'assister à nos conférences. Si tu cherches à communiquer, continu de le faire avec nous au fur et à mesure des questionnements relatifs qui naitrons dans ton effort d'instruction. Ton besoin doit être en rapport avec la philosophie et la science spirite qui je te l'assure, t'apporterons les réponses à des questions sur le sens de la vie et peut-être de ta vie. Nous restons à ta disposition en ce sens, d'un contact internautique et c'est déjà beaucoup, car si tu regardes bien les thèmes du forum, je suis sur que tu trouveras satisfaction.<BR>Bien à toi Nicolas!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter