Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. ovni:extra-terrestre ou militère?

ovni:extra-terrestre ou militère?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu f
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a tous.<BR>il y a une question que je me pose depuis quelque année deja et j'espère que vous pourez me repondre car sela n'a pas grand chose a voir avec le spiritisme.<BR>beaucoup de personne qui croi au ovni pense automatiquement au extra-terrestre, moi je croi au ovni mais je me demande si(a l'origine) ils sont extra-terrestre ou militère et si ils sont militère d'ou vient cette extra-ordinaire technologie?.il est vrai que albert einstein a travailler sur cette technologie,mais je doute que cette technologie soi sortie tout droit de son cerveau.<BR>les esprits ont-ils des info a ce sujet?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques c
      a écrit sur dernière édition par

La thèse d'une origine militaire, qui serait alors ultra secrète, a parfois été suggérée, mais n'a jamais été retenue par les ufologues sérieux. S'il existait d'aussi extraordinaires technologies sur Terre, elles auraient été un tant soit peu exploitées, justement dans le domaine militaire. Et puis des informations ou des rumeurs auraient focément filtré, car les recheches, même ultra secrètes, font intervenir un certain nombre de personnes parmi lesquelles certaines finissent toujours par parler. <BR>Et nous en avons l'illustration dans le domaine OVNI, avec des miltaires et des agents de différents services, qui finissent par lever le voile, souvent quand ils arrivent à la retraite. Il faut ensuite faire des recoupements entre les différents témoignages pour faire la part de l'information réelle et de la désinformation quelquefois savamment orchestrée, mais en tout état de cause, il y a suffisamment de témoignages concordants sur telle ou telle affaire pour que l'on puisse en tirer la conclusion que des vaisseaux venus d'ailleurs visitent la Terre.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.