Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. mon grand-père peut-il se réincarner dans lecorps du bébé que j'attends ?

mon grand-père peut-il se réincarner dans lecorps du bébé que j'attends ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Delphine e
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>suite à la question que j'ai posé dans la rubrique "rêves" "Quel était le message de mon grand-père ?" , Véronique m'a fait naître une nouvelle question. Elle m'indiquait que le rêve que j'avais fait avec mon grand-père m'informait de sa décision de se réincarner.<BR>Il se trouve que je suis enceinte de trois mois, mon grand-père étant décédé il y a 6 ans, se peut-il qu'il se réincarne dans le corps de mon futur fils, sachant que je pressens la naissance d'un garçon ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique a
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Delphine,<BR><BR>Oui il est possible que l’enfant que vous portez puisse être votre grand-père, mais il est vrai que nous ne pouvons être complètement affirmatifs, bien que le message dans votre rêve soit vraiment interpellant. Un conseil : lorsque cet enfant sera un peu plus grand, soyez à l’écoute de ses paroles ou de ses gestes, il se peut que retrouviez des similitudes de réactions, ou des paroles qui suscitent votre curiosité. Ex. descriptions d’endroits qu’il a connu de son vivant, dont il pourrait être étonné de voir qu’ils ont changé (depuis la période de son décès), ou bien manies particulières propres à votre grand-père. Cette période de réminiscence de vie antérieure est propre à de nombreux enfants jusqu’à l’âge de 6/7ans environ. Il ne faut pas évidemment se focaliser sur ces faits, mais si ils viennent naturellement et surtout spontanément de la part de l’enfant, alors ceux-ci peuvent être considérés comme des preuves de réincarnation d’esprit que l’on a connu. <BR>Une précision importante, vous parlez d’un garçon, vous le ressentez comme tel, mais sachez qu’il est également possible que cet esprit qui était masculin puisse, également lors de sa prochaine incarnation, parce qu’il l’aura choisi, se réincarner dans un corps féminin.<BR>Garçon ou fille qu’importe, l’important est que le petit être qui est en vous vous apporte tout le bonheur désiré.<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.