la décorporation
-
la décorporation, j'ai toujours lutté contre ,je ne savais pas ce qui m'arrivait ,c'est comme si mon corps ne voulait pas m'obeir, c'est comme si quelqu'un venait me chercher sans me demander mon avis,je me souviens encore de ce cri que je poussais pour empecher cela :nonnnnnnnn! un cri etouffé ,un appel au secours, je suppliais de me laisser tranquille,j'avais tellement peur,tellement mal.<BR>j'avais l'impression que ma gorge s'arrachait,j'avais l'impression qu'on m'agressait,l'impression que l'on me violait.c'etait terrible, terrifiant ,j'avais rien demandé alors pourquoi toute cette souffrance endurée,pourquoi ce chagrin si encré au fond de moi.pourquoi moi et pourquoi j'ai encore si mal?
-
Bonjour.<BR>Les vies antérieures et leurs lots de traumatismes, de chocs affectifs, d’accidents corporels, de conditions d’existences misérables, de drames et de rancœurs, de meurtres et de vengeances au fil du temps, des siècles et des décennies, alimentent notre inconscient bien plus que nous pouvons l’imaginer. Bien sur, il faut compter les tranches de vies où l’amour est présent, où les rencontres créent des liens, c’est un équilibre naturel relatif à la condition humaine. Mais sachant, que nous avons vécu dans le passé, dans des périodes, où le confort matériel n’existait pas, où la seule activité était de subvenir aux besoins de nourriture, de protection contre les ennemis, de protection contre les intempéries et les évènements conjoncturels etc. Alors que de semblables évènements puissent ressurgir lors de certaines de nos décorporations nocturnes semble tout à fait logique. Votre récit semble avoir comme fondement cet aspect de résurgence qui peut et nous comprenons, déstabiliser et surtout poser question sur notre véritable identité. Je crois qu’afin de réagir pour ne pas subir continuellement votre histoire spirituelle et palingénésique, vous pouvez adresser vos pensées à votre guide spirituel pour qu’il vous aide plus efficacement à faire disparaître les inconvénients de ses souvenirs inconscients. Il n’y a pas de fatalité, ni de destin tout tracé qui nous rendrait impuissant à maîtriser les évènements de notre vie et de nos vies. Il y a la nature qui se manifeste en nous parce que nous appartenons à cette même nature. Voilà une possible explication à votre récit en espérant vous apporter ainsi une aide et un soutient. Nous restons à votre disposition pour poursuivre ce dialogue.<BR>Bien à vous ! <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter