Rêves Surnatural
-
J'ai eu une vision il y a un mois que une femme qui je connais bien passerra une nuit à l'hopital.<BR>Cette vision j'avais eu au début de la semaine et effectivement à la fin de la semaine ce vision est devenu réele. Miriam Teixeira
-
Bonjour Miriam,<BR><BR>Vous nous avez déjà contactés en nous expliquant que vous aviez plusieurs fois fait des rêves prémonitoires. Souvent, il ne sagissait pas dans votre rêve de la personne qui allait être concernée par l'accident, mais la description dont celui-ci se produisait était identique. Vous semblez en effet avoir vécu à nouveau ce genre d'expérience en ayant ressenti télépathiquement un problème physique déjà existant dans l'entourage de votre connaissance ; celui-ci s'est réalisé parce que tous les éléments provoquant ce "malaise" existaient déjà, il suffisait seulement qu'ils se mettent en place dans la réalité.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter