Littérature
-
Bonjour à tous et toutes,<BR>Je vous félicite pour la nouvelle présentation du forum qui simplifie le choix du sujet, bravo pour votre travail, les réponses aux questions étaient déjà très claires, mais maintenant tout est d'une simplicité d'accés, vraiment bravo!!!<BR><BR>Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche du livre d'Amélie-Gabrielle Boudet (que je ne vous décris pas...) livre intitulé "Notions de dessin" paru en 1826. J'ai cherché sur plusieurs liens, mais je ne trouve rien. Pouvez vous m'indiquer une librairie ou un site où trouver ce livre ? D'avance je vous remercie et à très bientôt. Un petit bonjour particulier à Véronique...<BR>Dominique
-
Les quelques livres d'Amélie Boudet sont introuvables, même à la Bibliothèque Nationale, ce qui ne paraît pas normal. En effet tout livre paru devrait y exister au moins en un exemplaire. Je n'avais fait les démarches que par téléphone. Le mieux en pareil cas serait de se rendre à la Grande Bibliothèque afin de prendre le temps de faire toutes les recherches.