Comment évoluer?
-
J'ai lu tous vaut livres de spiristisme,mais il me dise pas vraiment comment fairepour évoluer.Alors,ma question précisement est comment évoluer dans ce monde et rapidement.Et aussi est-ce que pouvons-nous mélanger touts les points forts de tous les religions comme la méditation,les prières,ect. pour arriver a notre félicité.<BR>Merci d'avance.
-
Bonjour, je ne pense pas que vous ayez lu tous les livres ou alors, veuillez m'en excuser, mais vous n'avez pas siffisamment mesuré les réponses concernant l'évolution.<BR>La vie, les vies sont nécéssaires, indispensables à cette évolution et il n'existe aucune méthode pour évoluer rapidement, en quelque sorte pour brûler les étapes. C'est comme si étant en âge d'entrer en sixième, vous désiriez vous retrouver en 3è, vous ne suivriez pas car n'ayant ni appris compris et assimilé les leçons précédentes. L'évolution est donc un long parcours où chacun, en la mesure où il l'accepte doit savoir regarder le miroir de sa conscience afin d'y découvrir ses écueils. Les principaux fléaux de l'évolution sont l'orgueil et l'égoîsme et les principes"moraux" sur lesquels le spiritisme repose sont les principes établis par l'homme Jésus il y a plus de 2000 ans, principes encore loin d'être appliqués. La félicité telle qu'elle peut être définie en sa définition terrestre, n'existe pas et aucune religion ne repose sur l'exact message donné par les prophètes d'alors car toutes ont été transformées sur le désidérata de l'homme, cependant méditations et prières demeurent des actes et des pensées universelles qui peuvent apporter beaucoup lorsque entreprises en profonde sincérité.L'ouvrage de Karine Chateigner"Le nouveau livre des esprits", répond à toutes ces questions, réponses apportées par les esprits avec lesquels nous communiquons depuis 30 années.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter