Fantome farceur?
Fantômes Poltergeists
2
Publieurs
0
Vues
1
Abonné
-
Bonjour à vous tous,<BR> Tout d'abord merci à Véronique de m'avoir répondu à ma question no 570.<BR> Je vous fais ici un récit de ce qui s'est passé vers1975. Dans la chambre à coucher, nous avions une garde-robe qui datait de l’année 1948. Les meubles fabriqués à cette époque, c’était peu de temps après la guerre, devaient être confectionnés avec du bois trop “vert” ! Cette armoire s’était déformée et les portes étaient de ce fait mal ajustées. Nous avons donc envisagé de changer notre chambre à coucher. Une nuit, mon mari avait pris son service et j’ai été réveillée par le bruit de l’une des portes qui s’est ouverte toute seule en grinçant ! Cela m’a fait sursauter. C’était la première fois que cela ce produisait et sur le coup j’ai pensé que quelqu’un était entré dans la chambre. Je n’étais pas très à l’aise ! N’entendant plus rien, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai allumé. il n’y avait personne mais j’avais quand même eu peur ! De ce fait nous avons changé notre chambre à coucher quelques jours plus tard. Le magasin nous a livré notre nouveau mobilier en fin d’après-midi. N’ayant pas le temps de ranger tous les vêtements et le linge de maison, j’ai disposé uniquement les vêtements sur cintre dans la garde-robe. Le soir quand nous sommes allés nous couchés, avant d’éteindre la lumière j’ai dis à mon mari : “au moins il n’y aura plus de portes d’armoire qui s’ouvriront toutes seules” ! A cet instant nous avons entendu un bruit de froissement de papier ( bien sec et bien épais ) qui venait de la nouvelle garde-robe ! Que fallait-il dire ou penser ? Dedans il n’y avait que quelques vêtement en tissus. Nous avons éteint et c’est tout !!! <BR> Ce n'était pas bien méchant, mais ajouté à tout ces signes qui se produisent souvent autour de moi au fil des ans je suis persuadée de ne pas être souvent seule!J'aimerai quand même savoir de qui cela vient!<BR> Toutes mes félicitations pour ce que vous faites et merci pour tout le temps que vous y consacrez!Bien amicalement<BR> Elyette, <BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR> -
Bonjour Elyette,<BR><BR>Eh oui, de temps en temps il arrive que des esprits aient envie de faire une petite farce ou tout du moins d'interpeller leur entourage. Il ne faut toutefois pas penser qu'il s'agit à chaque fois d'esprit, mais dans le cas de portes qui s'ouvrent plusieurs fois sans raison apparente, pourquoi ne pas songer à la manifestation de quelqu'un qui a envie de se manifester à vous. Nous ne pourrons vous dire de qui il s'agit évidemment, mais le principal est que cette manifestation se soit arrêtée et que l'esprit de la personne en question soit maintenant retournée vers son guide.<BR>Merci pour votre témoignage et votre soutien à nos activités.<BR>Bien à vous.