prières pour Jonathan
-
Bonjour à tous et à toutes,<BR><BR>Comme chaque matin, je consulte le forum pour lire les "questions réponses" et ce qui m'amène à vous aujourd'hui c'est la triste découverte du corps du petit Jonathan! J'ai beaucoup prié pour qu'il se dégage du monde terrestre, je l'ai imaginé devant le tunnel ou son guide et les personnes qui l'ont connus venaient le prendre par la main. <BR>La raison de mon message est la suivante : j'ose demander à toutes les personnes qui visitent le forum et qui consultent le site questions réponses de bien vouloir apporter prières et amour à ce petit être décédé dans des circonstances tragiques afin qu'il trouve paix et harmonie dans l'au delà : a tous et toutes j'adresse mes remerciements pour cette démarche car plus grand sera le fluide envoyé, plus tôt Jonathan trouvera la paix.<BR>Quand à vous chers amis spirites, je pense que vous avez dû faire une chaîne en ce sens et je vous en remercie.<BR>Petit message pour Véronique : j'ai essayé par email de vous répondre mais sans succès, je réitérerais ultérieurement et pense beaucoup à vous, tout s'arrange!(vous comprendrez...)<BR>A vous tous chers amis du forum, serrons nous "la main" et adressons toutes nos bonnes pensées à Jonathan MERCI
-
Bonjour Dominique,<BR>Votre démarche est vraiement très sage et ouverte à l'amour du prochain incarné ou désincarné; vous avez compris que les pensées de tout un chacun peuvent en effet apporter calme, sérénité à un esprit décédé dans les circonstances comme évoquées dans le cas de Jonathan. Si tout le monde pouvait réagir comme vous l'avez fait, alors les esprits dans l'au-delà sortiraient rapidement de leur trouble pour se réincarner ensuite en conscience, choisir leur famille, leur mission et évoluer en toute sérénité ; la terre s'en trouverait alors mieux. Le cas de Jonathan est terrible et le pire est de penser qu'il existe des milliers enfants ou adultes qui meurent dans des conditions aussi dramatiques (assassinat, guerres...). Les médias nous permettent en effet d'avoir connaissance de quelques cas, oeuvrons dans le sens de la pensée pour les aider, qu'ils soient connus ou inconnus ; chacun devrait en effet avoir votre réaction individuelle mais tellement importante pour l'esprit à qui vous avez pensez.<BR>Merci beaucoup pour votre message.<BR>Bien à vous.