Elle se manifeste de plus en plus..
-
Bonjour,<BR>Merci de vos réponses apportées précédement. Je ne suis pas très expérimentée dans le domaine, c'est-à-dire dans les livres de ce type etc.. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Bon, d'après les films, il faut aider l'esprit à se libérer et ensuite il nous laisse en paix. Mais bon, les films restent des films, il y en a à prendre et à laisser. Je fais des recherches, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de réponses.. <BR>Elle est entrée en contact avec moi hier soir, alors que j'étais couchée. Elle le fait toujours la nuit, juste avant que je m'endorme. Elle le fait de plus en plus et mes nerfs commencent à céder. Je sais qu'elle veut me dire quelque chose, mais je n'arrive pas à capter le message. Peut-être que lui parler m'aiderait ? Et faire bénir la maison apporterait-il quelque chose de positif ? J'ai ici de l'eau de Lourdes, que j'ai toujours conservé depuis que je suis allée à Lourdes. Est-ce que bénir moi-même ma chambre serait bénéfique ? Je me pose plein de questions sans réponses. Je ne sais pas comment communiquer avec elle. <BR>Donc hier soir, je savais qu'elle était dans ma chambre. J'essayais de ne pas y penser et m'endormir. Je me décontractais quand tout à coup elle a toqué sur mon lit, juste au-dessus de mon oreillé. J'ai ensuite senti comme un "vent" sur mon avant-bras droit. J'ai vite allumé la lumière et j'ai vu une sorte de voile transparent me contourner.. C'était elle. <BR>Je tiens à préciser que le témoignage de mon ami me disant avoir vu une fille blonde avec la webcam est vrai. Je n'ai pas de doute là-dessus.<BR>Donc voilà, j'avoue commencer à ne plus savoir comment procéder.. Je lui parle depuis aujourd'hui. J'espère que ça va marcher..<BR>Si vous voulez bien, j'aimerais que vous m'expliquiez aussi clairement que possible les procédés que je dois employer s'il-vous-plaît.<BR>Merci pour tout.<BR>Cordialement, Barbara.<BR>
-
Barbara, les rites religieux comme bénir la maison ou utiliser l'eau de Lourdes ne serviraient à rien, face à une esprit qui est manifestatement dans le trouble. "Le trouble" : cela veut dire que cet esprit n'a pas rejoint l'au-delà, restant proche de nos vibrations physiques, l'esprit est complètement perdu et a besoin d'aide, il peut aussi ne pas avoir conscience de sa mort. Un esprit peut connaître ce trouble pour de multiples raisons possibles qu'il serait trop long d'expliquer, et frappe à votre porte pour des raisons qu'on ne peut pas non plus déterminer. <BR>Le fait de lui parler peut être une bonne chose. Dites-lui : "tu es morte mais tu vis toujours, c'est maintenant ton esprit qui vit, tu dois trouver ta liberté, d'autres que tu as connus sont morts avant toi et tu peux les rejoindre, il y a un esprit particulier qui t'attend et qui t'aime, on l'appelle le guide, il t'appelle, écoute-le, va vers lui, n'aie plus peur, avance, tu te trouveras dans un tunnel qui débouche sur une grande lumière, tu vas découvrir l'au-delà, ta vie continue....." <BR>Priez aussi votre guide et le sien d'accueillir l'esprit de cette jeune fille.<BR>Explication sur le guide : tout être humain est protégé par un esprit en particulier. C'est un esprit qui a une grande affinité avec vous et qui vous aide à bien diriger votre vie. Votre guide peut être quelqu'un que vous avez connu en cette vie ou dans une vie antérieure. Son rôle est de vous apporter les meilleures influences possibles, et dans la situation que vous vivez, il peut beaucoup. Priez avec force votre guide, et pensez à la libération de cette jeune fille avec amour et sincérité. Mais de grâce, je le répète, ne cherchez pas à communiquer avec elle, ce qui n'arrangerait rien à sa pertubtion ni à la vôtre.<BR>