Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Je sens une présence..

Je sens une présence..

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    boohcox 8
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous, <BR>je voudrais vous expliquer mon cas, parce que là, je ne m'en sors pas trop..<BR>Déjà, depuis le début de cette année surtout, je sens une présence. J'ai l'impression d'être constamment observée. Je n'y prêtais pas attention jusqu'il ya une semaine environ.<BR>Un soir, je venais juste de me mettre au lit, prête à dormir. Je me décontractais, quand tout d'un coup, ma lumière s'alluma. Je vais l'éteindre, mais je sentais quelque chose.. ou plutôt quelqu'un.. je retourne me coucher, et voilà que la lampe se rallume !! J'ai un pitit peu panniqué.. sans le montrer, mais intérieurement.. J'ai essayé d'oculter tout ça, quand quelque chose me frôla l'oreille gauche. Ce n'était ni mes cheveux, ni un chat. J'en suis persuadée. Quelques soirs plus tard, pareil, quelque chose m'a frôlé l'oreille gauche.<BR>J'ai essayé de ne pas y prêter attention. Il paraît que nous pouvons voir les esprit qu'à l'aide d'une caméra. Un mois auparavant, je me suis connectée, je parlais avec mon copain avec la webcam branchée, et je suis partie 5 minutes de ma chambre, pour aller manger. Ma maison est sur trois étages. Ma chambre est au 1°, et la salle à manger au dernier. Quand je suis revenue de manger, il m'a dit qu'il avaitt vu une fille blonde regarder à la webcam. Elle est restée debout, à regardé la caméra, mon copain, puis elle est partie. Il m'a dit qu'elle avait dans la vingtaine. Ce n'est pas une personne de mon entourage, parce que je vis dans un endroit assez isolé et personne de ce type n'apparaît dans mon entourage.<BR>Un autre jour, je parlais toujours avec mon copain avec la webcam, et j'ai apperçu à côté de moi quelque chose. J'ai regardé tout autour de moi et il n'y avait rien. <BR>Je sens sa présence, elle m'observe sans relâche. Elle ne se montre que volontairement. Elle sait quand je parle d'elle. Quand je veux qu'on la voit à la webcam, elle ne se montre jamais. Je ne sens pas sa présence quand je suis en compagnie de quelqu'un. Elle veut un "face à face". Je la sens tout particulièrement dans ma chambre. Elle y est très souvent, tous les jours, nuit et jour, et ne se balade pas vraiment dans le reste de la maison.<BR>Il n'y a qu'avec moi qu'elle veut communiquer. J'avoue avoir un peu peur de l'effet de surprise. Je sais qu'elle veut que je découvre quelque chose, que je l'aide. Mais je n'arrive pas à me mettre sur une piste. Je me dis que si peut-être je l'aide, elle me laissera en paix..<BR>Voilà, j'aimerais svp obtenir de l'aide, parce que j'avoue commencer à redouter le moment d'aller dormir de plus en plus..<BR>Merci.<BR>Cordialement, Barbara.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques c
      a écrit sur dernière édition par

Cela rejoint donc votre question précedente. L'épisode où l'esprit d'une jeune fille a été vu sur la webcam, s'il est authetique, démontre une forte volonté de manifestation. Pour autant, ne cédez pas à cette pression ressentie, ce qui manifestement vous conduirait à des risques d'obsession, mais suivez les conseils précédents. Il faut libérer cet esprit dans le trouble par la force pensée et une prière intense à son guide et au vôtre. Si vous pouvez trouver des personnes sérieuses susceptibles de vous aider pour cela, établissez alors des chaînes fluidiques selon les modalités que nous avons maintes fois définies dans d'autres courriers.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.