Les esprits, comment les comprendre ?
-
Je voudrais savoir comment il serait possible de comprendre ce qu'un esprit essaie de me dire ? Comment communiquer avec ? Je voudrais l'aider, parce que si il/elle cherche à me parler c'est qu'il/elle veut de l'aide et je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai un peu peur. Elle a déjà pris contact avec moi par divers moyen mais j'avoue avoir peur, je ne fuie pas, mais mes nerfs ne vont pas tenir longtemps. Je sens presque tout le temps sa présence et dans un endroit bien précis de la maison. Je fais des recherches sur le lieu et la maison pour essayer de comprendre.. Pouvez-vous m'aider ? Merci de bien vouloir m'aider, je commence à craquer. Salutations.
-
N'essayez surtout pas de communiquer avec cette entité, d'autant plus que vous avez peur, ce qui n'arrange rien. Vous dites qu'elle a pris contact avec vous, mais il semble que ce soit vous qui souhaitiez surtout prendre contact pour comprendre. Il n'y a probablement pas grand chose à comprendre, sinon qu'un esprit dans le trouble a besoin de pensées, de prières, qui l'aideront à franchir les portes de l'au-delà. Pensez intensément à votre guide (explications dans des questions récentes), et priez-le d'éloigner cette présence. Et puis dans un moment de meilleure sérénité, priez pour cet esprit en pensant en même temps à son propre guide. Tout cela ne semble sans doute pas très évident sans avoir les identités, mais poutant la force de votre pensée peut beaucoup. C'est le seul remède, autant pour le bien de l'esprit perturbé que pour vous.