temps nécessaire pour les contacts...
-
Bonjour, Mon mari (bien que ns ne vivions plus ensemble), pilote instructeur, s'est tué en vol, il y a une semaine . Lorsque j'étais près de lui, alors qu'il était sur son lit de mort, il m'a vraiment semblé l'entendre me parler, et il semblait être à coté du lit...pensez vous que c'est possible ? D'autre part, 4 jours après, je l'ai vu en rêve, il m'a parlé...ai-je révé ou est-ce vraiment possible qu'il se manifeste déjà ? Au bout de combien de temps puis-je me permettre de communiquer avec lui soit par voyance, soit par Ecriture automatique ? Mais je le sens déjà partout...<BR>Merci de votre réponse . J.R.
-
Chère madame.<BR>La mort brutale est toujours pour l’esprit un choc qui se perpétue dans sa nouvelle condition spirituelle. Votre témoignage est très intéressant car il démontre que nombres de personnes qui décèdent ainsi sans être préparés à la mort, essayent souvent d’établir un contact avec ceux laissés sur terre. Il n’est pas rare donc d’entendre des voix, d’observer des signes physiques au moment de la mort d’un proche et intuitivement nous savons les mettre en rapport avec le tragique événement. Je crois aussi que votre mari vous demande de l’aide, qu’il vous parle ou qu’il vienne en rêve, il a très certainement besoin que quelqu’un pense à lui et lui apporte de l’énergie pour mieux se dégager de son trouble relatif à sa mort soudaine. Il conviendrait pour ce faire, que vous puissiez vous réunir avec d’autres personnes(minimum trois) et de réaliser une chaîne de pensée ou de prière en pensant très fort à son passage vers le tunnel pour rejoindre son guide et tous ceux qui l’attendent dans la lumière du monde astral. Je comprends votre peine et votre souci de communiquer avec lui, mais je ne crois pas que la solution se trouve dans l’expérience isolée ou la vision d’une voyante. Comprenez que cette expérience humaine du décès d’un de vos proche porte en elle votre propre questionnement sur la mort et l’après-vie. Je ne peux que vous conseiller de lire des ouvrages spirites, de visiter notre site Internet et de continuer le contact par ce forum.<BR>Merci pour votre témoignage.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter