un préssentiment decisif
-
MOn ami à le fort sentiment qu'il doit parler avec son grand-père décédé qu'il n a pas connu, Il était un joueur, bon vivant.Mon ami a peur de s'engager dans une vie à deux pour ne pas me blesser parce qu'il a des doutes quant à sa propre personnalité. Il a peur de découvrir quíl a des tendences comme son grand-père et son père et il pense que son parent décédé peut l'aider dans ce sens et que sa vie ira changeraprès cela. Qu'en pensez-vous?
-
Il est difficile de vous répondre car vous ne précisez pas la nature du contact.Il semble néanmoins que ce serait un rapport télépathique alors dans ce cas, des esprits peuvent aider des personnes mais encore faut-il qu'il soient dégager du trouble de la désincarnation. Je pense qu'il vaudrait mieux que votre ami pense à son guide spirituel pour obtenir du soutient et de l'aide afin de trouver de la force en cette vie et s'affirmer sans crainte.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter