parfois mes mains me picotent fortement !(sensation de chaleur)
-
A des moments irréguliers dans le mois mes mains me piquent fortement.<BR>C'est une sensation dur à définir, en gros elles chauffent et elles me piquent de la paume de la main jusqu'au bout des doigts mais ça n'a rien avoir avec les fourmis dans les mains. Si vous pourriez m'éclairer à ce sujet je vous en serrez très reconnaissant. Merci
-
Idra, il est bien difficile et hasardeux de tirer des conclusions sur des sensations de ce type. Tout d'abord, il peut s'agir d'un simple phènomène physiologique à mettre en rapport avec un état de santé, un métabolisme, etc. En seconde hypothèse, il se peut que vous ayez du magnétisme, et dans ce cas il arrive qu'un magnétisme non dispensé provoque une surcharge énergétique qui donne lieu à ce genre de sensation. Pour vous en assurer, vous pouvez faire la simple expérience dite de "momification" : sur un fruit, un morceau de viande ou de poisson, vous imposez vos mains pendant environ dix minutes. Cette opération peut être répétées trois ou quatre jours de suite. Si au bout de quelques temps, l'aliment en question, au lieu de pourrir ou se putréfier, s'est déshydraté pour devenir un objet dur qui peut se conserver, vous pouvez alors en conclure que vous avez du magnétisme. Cela ne voudra pas dire pour autant que l'expérience vous consacre "magnétiseur thérapeute", car là il s'agit d'une pratique qui demande certaines connaissance pour ne pas faire n'importe quoi. On peut toujours faire des petites expériences sans conséquence pour tester son magnétisme, mais pour un travail curatif, c'est un autre sujet dont nous reparlerons si vous le souhaitez.