Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. ecriture automatique

ecriture automatique

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu f
    a écrit sur dernière édition par

bonjour, j ai fais une seance d ecriture automatique l autre jour et je voulais etre sur de quelque chose : l esprit faisai que de dessiner une forme de 8 ?? qu est ce que cela veut dire ? j ai ma petite idee mais je vous laisse me donne votre avis merci beaucoup de votre aide a bientot xxx

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia
      a écrit sur dernière édition par

Si vous avez votre petite idée, c'est très bien, conservez là car moi je n'en ai aucune.<BR>La seule chose que je sache, c'est qu'il est de nombreuses fois arrivé dans l'histoire du spiritisme et de la médiumnité qui l'accompagne, que les premières expériences se traduisent en chiffres ou en signes plutôt incompréhensibles.<BR>Comme pour d'autres questions posées et réponses apportées, je me permets de vous suggérer la lecture des conseils donnés en ce domaine.Le spiritisme, science et philosophie, est basé sur les entreprises, expériences du passé, il a su correspondre autant à la recherche qu'au sérieux de ceux qui l'ont appréhendé.<BR>Cela ne semble pas être la démarche de nombre d'expérimentateurs ou plutôt d'apprentis sorciers d'aujourd'hui au regard des multiples témoignages et questionnements portés sur ce forum et cela est regrettable, d'autant plus que les dangers inhérents à cette pratique, si elle n'est pas réalisée dans les bonnes conditions, peuvent être réels et conséquents.<BR>Chacun , bien entendu est libre de ne pas se conformer aux règles, mais pour notre part, nous conserverons notre ligne de conduite, résultat de notre connaissance du sujet.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.