y a quelqu'un?
-
il m'arrive souvent de ressentir une presence autour de moi et d'avoir l'impretion d'etre observer, j'ai entendu dire que c'été une perssonne morte qui veiller sur nous.qu'en penser vous?<BR>il m'arrive aussi de ressentir des frolement comme si quelqu'un me froler avec sa main au niveau des epauls et du dos generalement.qu'avait vous a me dire la dessu?<BR>merci pour ces reponses.
-
Bonjour,<BR><BR>Nous avons tous, qui que nous soyons, un guide protecteur qui nous suit, nous aime et veille sur nous tout au long de notre incarnation. Cet esprit-guide nous a connus dans une ou plusieurs vies antérieures. C'est donc un homme ou une femme devenu(e) esprit qui décide de nous suivre et de nous guider durant notre vie terrestre. Nos guides sont donc très souvent à nos côtés tentant de manifester auprès de nous leur présence qui malheureusement sera rarement ressentie. Il arrive parfois, en revanche, que certaines personnes perçoivent plus fortement que d'autres la présence de ce guide en ayant cette impression d'une présence à leurs côtés. Cela peut être leur guide mais également un proche ou encore un ami qui devenu esprit désire également manifester sa présence. Ces interpellations ne peuvent être que positives parce que motivées par l'amour que nous portent certains esprits que nous avons connus, car cet amour continue d'exister bien au-delà de leur vie charnelle. <BR>Les esprits sont là, nous entourent, nous environnent et il n'y a rien d'étonnant que nos natures incarnées puissent ressentir cet au-delà qui constamment tente d'interpeller nos consciences à leur survivance.<BR>Bien cordialement.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter