qu 'a t'il voulu me dire
-
bonjour merveilleux puit de sassege. me revoila avec une question .cette nuit j'ai rever encore de mon frere comme de coutume.mais la je n'ai pas vraiment aimer cette rencontre.j'etais au cimetierre il etais la devant moi coucher sur un lit au lieu de sa tombe. il tennais un enfant dans ses bras qui etais en train de mourir.cette enfant c'etait le fils de ma niece la fille de ma soeur decedée comme je vous l'avis dit lor de ma premiere question a propos du reve de mon frere. ma question est? pourquoi ce bebe qu'esce que sa veut dire . j'ai remarquer que souvent dans mes reves certaine petite chose se realise. je me souvient qu'avant la mort de mon cher frere une semaine avant je voyais une ombre tomber. je ni ai jamais prete attention me disant que c'etais qu'un mauvais reve.je ne peu pas vous citer tous mes reves car ce ne serais pas possible. mais ce reve la ou apparait cette enfant me fait fremir. je precise que dans mon reve mon frere etais plein d'amour pour cette enfant. svp avais vous une explication. je vous remercie sincerement