Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Magnétisme Médecine
  3. peut on s'auto magnetiser?et guerir?moi je l'ai fait! et ca a marché

peut on s'auto magnetiser?et guerir?moi je l'ai fait! et ca a marché

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Magnétisme Médecine
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu f
    a écrit sur dernière édition par

j'ai utilisé un animal sur lequel j'ai tranferé ma maladie.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique a
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Oui il est tout à fait possible de se magnétiser soi-même, l’effet sera d’autant plus important si l’on a vraiment cette énergie supplémentaire contenue dans le périsprit de tout magnétiseur (corps semi-matériel reliant l’esprit au corps. Il pèse 10g pour toute personne et 20g pour les magnétiseurs). <BR>Le magnétisme se diffuse sous forme de rayons et atteint les cellules périspritales de l’endroit malade afin de leur redonner de l’énergie. Les animaux ont naturellement du magnétisme et vous remarquerez que les chiens et les chats par exemple se lèchent lorsqu’ils sont blessés pour se soigner. Par contre. l’être humain réellement magnétiseur, possède une énergie différente de celle de l’animal qui peut alors lui être néfaste, la dose de magnétisme n’étant pas la même. Il existe pourtant des humains capables, parce qu’ils ont une énergie magnétique adaptée à celle du règne animal, de soigner sans danger.<BR><BR>Vous dites avoir transféré votre maladie sur un animal en parlant « d’utilisation ». Nous ne savons pas de quel animal vous parlez, de quelle maladie il s’agit donc si cela est effectivement possible ; quoi qu’il en soit, nous vous conseillons de ne pas tenter ce genre d’expériences sur les animaux qui ne sont pas des cobayes. Les animaux sont des êtres qu’il faut respecter, aider et aimer. Si vous désirez savoir si vous pouvez magnétiser alors testez votre énergie sur des choses telles que des oranges, de la viande … Si vous magnétisez des êtres humains et que vous obtenez des résultats, alors continuez, mais surtout évitez de travailler sur des personnes atteintes du cancer. Les rayons magnétiques ont en effet pour résultat d’augmenter la force des cellules cancéreuses et pourraient alors provoquer un cancer généralisé.<BR>Le magnétisme est source de soulagements et de soins, il est malheureusement fort dommage qu’il ne soit pas encore reconnu à sa juste valeur dans notre société.<BR><BR><BR><BR>Cordialement<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.