Rêve ou pas 2
-
Comment pourrai-je trouver la signification de leur présence? Je suis extrèmement sensible et le soir où ça s'est passé, je me sentais très triste et j'ai beaucoup pleuré, pensez-vous que ce serait en rapport avec ça? Et pourquoi suis-je la seule à voir cela chez moi? Comment savoir quand ils sont à mes côtés? J'ai énormément de questions que j'aimerais poser mais j'ai du mal à le faire... Pourrai-je entrer en contact avec un d'eux? Pensez-vous qu'ils sont en permanence à mes contacts? Qu'entendez-vous par mon guide? Je vous remercie de répondre à mes questions, je ne sais pas exactement vers qui me tourner, la plupart des gens me prennent pour une folle...
-
Virginie, vous nous avez indiqué dans votre premier courrier, ne pas connaître le spiritisme, il serait bon que vous en découvriez quelques notions par la lecture, si vous souhaitez mieux comprendre, car nous ne pourrons tout vous expliquer en quelques lignes. <BR>Votre sensibilité vous conduit à ressentir de temps à autre ces présences, mais cela ne doit pas devenir une préoccupation obsessionnelle pour vous. Il s'agit d'un phénomène naturel propre à certaines sensibilités comme la vôtre. Cela ne veut pas dire que ces esprits soient à vos côtés en permanence. Le plus sage dans cette circonstance, ce n'est surtout pas d'essayer de rentrer en contact avec eux. Le phénomène spontané tel que vous le subissez, c'est une chose (en soi intéressante), par contre la tentative de communication, ç'en est une autre que nous ne vous conseillons pas car c'est beaucoup trop complexe à assumer. Le guide spirituel est un esprit protecteur, différent pour chacune et chacun, un esprit familier que nous avons connu en cette vie ou dans d'autres, et qui apporte de subtiles influences bénéfiques, en particulier pendant notre sommeil. Il est un peu notre conseil, notre conscience, il est la bonne influence qui tente de nous diriger vers les voies qui sont les meilleures pour nous. Face aux phénomènes que vous rencontrez, il serait bon de prier votre guide (bien que vous ne connaissiez pas son identité, mais il ressentira votre appel), afin qu'il vous apporte sérénité et agisse pour que cessent ces visions qui ne sont pas nécessaires à votre équilibre. Pensez à lui avant le sommeil, demandez lui d'agir pour votre sérénité, et votre rapprochement avec lui, lui donnera la force d'agir pour faire cesser ou pour atténuer ces phénomènes qui ne font que vous troubler. <BR>Et puis pour mieux comprendre cet autre monde de l'au-delà, ne restez pas fixée sur ces présences inconnues, mais instruisez-vous des principes du spiritisme qui vous apporteront un éclairage nouveau. La meilleure littérature conseillée, étant bien évidemment, celle que nous proposons sur notre site. Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter