Spiritisme
-
Bonjour. J ai appris par l intermédiaire d un sourcier que j avais du magnétisme, il me l a mesuré et il m a dit la valeur 17 000 sur son échelle! cela l a impressionné que j ai autant car je n en avais pas conscience et donc je ne l ai pas développé! <BR>Bref ceci c était la petite histoire pour expliquer un peu ma question.<BR>Voila j ai une amie qui a aussi des dons et un fort magnétisme, selon elle si nous faisons une séance de spiritisme tous les deux on riquerai de casser les verres les lampes... Je voudrai savoir si cela est vrai car sur ce point je suis sèptique!!<BR><BR>Merci d avance de votre réponse
-
Je ne pense pas que le magnétisme puisse être mesuré sur une échelle chiffrée, car il s'agit d'une énergie naturelle propre à certaines personnes, énergie reliée au périsprit et dont l'efficacité est seulement dépendante du bon état d'esprit du magnétiseur. En magnétisme c'est la direction donnée qui importe : le bon magnétiseur est celui qui pense avec ferveur à ce qu'il fait en dirigeant sa pensée vers le but à atteindre. Le mangétisme est une énergie qui aura sa force optimum lorsque le magnétiseur saura bien diriger sa pensée avec certitude et amour dans le but de soigner voire de guérir. Mais soyons clair, l'énergie magnétique, essentiellement curative, n'a rien à voir avec tout autre phénomène de psychokinèse (action de la pensée sur la matière) ou de spiritisme. La séance de spiritisme implique un potentiel médiumnique et non un potentiel magnétique. Et pour ce qui est de la séance spirite organisée de façon empirique et hasardeuse, nous vous renvoyons à la page d'accueil de ce site, rubrique "question", intitulée "les risques d'une expérimentation hasardeuse". Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter