Rêve de mon grand père et de ma mère
-
Dernièrement, j'ai fait un rêve étrange. <BR>Je voyais mon grand père (décédé depuis 20 ans), ma grand mère, une jeune adolescente et une petite fille de 5 ans environ qui marchaient sur une route, probablement durant l'exode de la guerre 39-45.<BR>J'étais devant ce groupe et le voyais marcher. Mon grand-père me parlait beaucoup (il n'était pas très locace de son vivant) mais je ne me souviens pas ce qu'il me disait. Je m'apercevais dans ce rêve que la petite fille était ma mère (son âge correspondait tout à fait à celui qu'elle avait pendant la guerre). Elle portait un chapeau/toque. Je lui ai demandé depuis si elle avait un chapeau dans ce genre quand elle était petite. Elle m'a dit que oui.<BR>Ce rêve peut-il être un message ? Ai-je visualisé une situation qui a réellement existé ? Etait-ce simplement mon inconscient qui travaillait ?<BR>Cordialement
-
Bonjour ,<BR><BR>Vous avez fait un rêve bien intéressant. Le rêve que vous racontez ressemble en effet à une partie de l’histoire de cette guerre, à l’époque où vous n’étiez pas encore né(e). Il arrive que lors des décorporations nocturnes, notre esprit voyage, c’est même quelque chose de très naturel puisque cette sortie astrale s’effectue 2h par nuit (pas forcément consécutives). <BR>Durant cette nuit, il est fort possible que votre esprit soit allé à la rencontre de celui de votre grand-père et que celui-ci vous ai montré par télépathie une partie de sa vie. Ce qui est à souligner c’est que votre maman était bien en possession de cette toque dans sa jeunesse, mais lui avez-vous demandé si elle avait vécu l’exode dont vous parlez ?<BR><BR>N’hésitez pas à noter vos rêves lorsque vous le pouvez, il est toujours très intéressant ensuite d’essayer de les analyser, pour quelques fois en retirer des explications ou des conseils en relation avec votre vie de tous les jours.<BR><BR>Bien cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter