Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. Question urgente

Question urgente

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu f
    a écrit sur dernière édition par

Je suis actuellement avec une copine, et nous aimerions bien pratiquer une seance de spiritisme, alors qu'on ne connait absolument rien de celui-ci. Pouvez-vous nous aidez ? Quelles sont les consequences si on pratique le spiritisme par amusement ?<BR>Autre question.<BR>Ma copine vient de me raconter cette histoire-la : <BR>"Severine etait chez moi, elle a ete dans ma chambre, elle a declare une formule apres elle est revenue et elle m'a dit qu'il y avait une sorciere enteree dans ma maison. Et le soir-meme, j'etais reste en haut et Severine est descendu, elle a crie, je suis descendu et elle m'a dit qu'elle avait vu la sorciere"<BR>Doit-elle la croire?<BR>As-t-elle cherche a l'effrayer ?<BR>Autre question.<BR>Le soir dans ma chambre, quand il n y a aucun bruit, et que je veux m'endormir, j entends comme si quelqu'un respirait, et il y a quelques annees de cela, ma mere y est decedee dans cette meme piece, est-ce elle ?<BR>Merci de vite nous repondre

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, comme nous l'expliquons régulièrement sur ce site, une séance de spiritisme ne se pratique pas par "amusement". < BR > Partant du principe et de la certitude que les esprits existent, il faut comprendre simultanément que ces esprits, provenant de notre planète, ne sont pas tous poussés par de bonnes intentions, loin de là. Nombre d'esprits, tout comme lorsqu'ils étaient incarnés, sont de peu d'évolution et, proches de nos vibrations, vont être les premiers à utiliser des circonstances d'appel", pour se manifester dans le but de nuire et de perturber. Le spiritisme n'est pas un jeu, il est science et philosophie et une mauvaise pratique du spiritisme s'avère très dangereuse. J'espère simplement et intelligemment que vous saurez tenir compte de ces conseils. < BR > D'autre part, je pense que votre copine a été abusée par sa naïveté, doublée d'une plaisanterie de mauvais goût, ce n'est pas avec une "formule", que l'on met en présence un esprit, le mot "sorcière"est un peu enfantin, sorti des contes plus que d'une réalité, bien que certaines femmes, dans l'histoire, aient été qualifiées ainsi (souvent à tort, car nombre d'entre elles possédaient des facultés médiumniques incomprises alors et qualifiées de "sorcelleries") < BR > Par contre, il peut être possible, par rapport à la respiration que vous entendez qu'elle puisse correspondre à celle de votre maman, en la mesure où cette chambre fut la sienne et qu'elle y est décédée. < BR > Deux hypothèses possibles à cette "manifestation"< BR > - soit une présence protectrice et amoureuse < BR > - soit une présence dans les lieux, parce qu'elle ne les a pas quittés. Pour cela, il faudrait savoir quelle fut la cause de son décès, et quelle était son appréhension vis-à-vis de la mort < BR >Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.