contact avec mon guide
-
J'aimerai souvent comprendre le dialogue avec mon guide, ce qu'il me conseille et me répond lorsque je lui pose une question, comment puis-je faire ? les choes ne sont jamais sûres.
-
Bonsoir,<BR>Le véritable contact que nous pouvons avoir avec notre guide, se situe essentiellement lors nos décorporations nocturnes. Notre esprit libre de son enveloppe charnelle va pouvoir se déplacer et aller à la rencontre des esprits et notamment à la rencontre de son guide. C'est durant ces rencontres que nous pourrons nous entretenir avec lui où nous recevrons force et conseil. Peu de gens ont le souvenir précis de leurs décorporations nocturnes, le plus souvent, ces souvenirs se traduisent par un bien-être au réveil, une question qui semble trouver une réponse ou encore des impressions ou sensations de rencontres. Le retour de notre esprit dans la matière pesante et lourde est un obstacle certain à nos souvenirs de décorporation. Mais l'important est que notre guide se trouve le plus souvent auprès de nous, qu'il nous insuffle par télépathie certains choix que nous avons souhaités faire. Alors, lorsque nous aurons pris conscience de sa présence à nos côtés, peut-être serons-nous plus réceptifs à cette "petite voix" que nous entendons intérieurement.<BR>Cordialement.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter