Disparition d'objets
-
Bonjour à vous,<BR> Je suis abonnée à votre revue Spirite,ayant eu déja plusieurs expériences je m'en "arrange "comme je peux, mais il y a un fait qui dure depuis des années et cela finit par m'intriguer, voila ce qui se passe:plus ou moins réguliérement mes couverts disparessent,au début c'était soit une fourchette une cuillére à soupe...Mais depuis 2 ou3 ans ce sont les cuilléres à café!J'en ai d'ailleur tout une collections de différents modéles à force d'en racheter d'autres!Je les range toujours bien à leur place,dans un tiroir qui ferme bien, mais c'est ainsi je n'ai pas la mondre explication à cela!Pouvez-vous m'en donner une?Ce n'est pas un gag je vous en donne ma parole! Merci à vous de bien vouloir me répondre.Bien amicalement,<BR> Elyette -
Bonjour Eylette, je comprends votre interrogation devant ces disparitions insolites et répétées, d'autant plus que je crois comprendre au travers de votre témoignage que vos cuillères disparaissent pour ne pas réapparaître.<BR>Au cours de ma vie de spirite et de surcroît de médium, j'ai été amenée à vivre de nombreux déplacements d'objets, allant de la ménagère aux bibelots divers, voire aux meubles, mais j'ai toujours retrouvé l'ensemble, lorsque ces objets avaient provisoirement disparu, je les retrouvais parfois plusieurs jours plus tard, ou au même endroit, ou en un endroit pas coutumier .<BR>En règle générale, ces déplacements sont établis, ou pour interpeller, ou pour déranger, selon l'intention de leur(s) auteurs.<BR>En la mesure où ce fait se reproduit régulièrement en votre environnement, je suppose également que vous avez éliminé toutes les sources humaines envisageables, il se peut alors qu'un esprit tente de vous faire comprendre quelque chose qu'apparemment vous ne saisissez pas, cherchez parmi vos proches, amis ou parents désincarnés, qui serait susceptible d'en être l'auteur, peut-être y-a-t-il un rapport à établir avec l'objet?<BR>Mais très sincérement, ce qui m'intrigue ne consiste pas en la disparition, mais sur le fait que vous ne les retrouviez pas, je ne connais pas personnellement de collectionneur de petites cuillères dans l'au-delà. Ne prenez pas mal cette ironie, elle ne signifie en aucune façon le doute.<BR>Cordialement