Médium abusé
-
Bonjour. J'ai lu votre réponse à propos de Paqui et il y a quelque chose qui m'interpelle: Que voulez-vous dire exactement quand une personne communique qu'avec un seul esprit, cette personne pourrait être abusé d'elle-même ?
-
Toute personne , médium ou non , expérimentant dans la pratique spirite, va, par le biais de l'écriture, si tel est le moyen employé, en un premier temps réussir à noircir les feuilles. Cette manifestation inconsciente est une manifestation logique. Pour qu'un esprit puisse passer en totalité et en authenticité auprès d'un médium, il faut que ce dernier travaille de plusieurs mois à plusieurs années,afin de libérer son inconscient, afin aussi d'apprendre à se laisser aller pour laisser place à la pensée de l'esprit. C'est un travail long et fastidieux.<BR>Si nous prenons le cas d'une mère qui a perdu son enfant, on peut comprendre son désir ardent de recréer le contact; il y a plus que chez quiconque chez cette maman la volonté, voire même la certitude de la communication; c'est un besoin et alors l'inconscient fait le reste et c'est en ce sens que je parle d'abus, plus que l'enfant, c'est la mère qui s'exprime et qui d'ailleurs va ressortir les clichés et idées reçues par rapport à la mort, à sa survivance et à son au-delà.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter