réincarnation
-
Une voyante que j'ai consulté récemment m'a indiqué que ma femme (morte il y a 2 mois) allait se réincarner dans 3 mois, car à ce moment là elle se sentirait mieux et serait prête à le faire . Quelles sont les circonstances qui accélérent ou ralentissent ce processus de réincarnation ? Comme elle a eu une mort brutale ainsi qu'une vie avec des périodes assez difficiles moralement, a-t-elle au moins une chance de se réincarner et d'avoir une vie plus sereine ? Je crois que c'est en fait cela qui m'importe le plus aujourd'hui.<BR>Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance et cordialement.
-
bonjour Pascal,les circonstances qui ralentissent ou accélèrent le processus de la réincarnation dépendent uniquement du choix de l'esprit dans l'au-delà. Ce choix est souvent motivé par les conseils d'autres esprits et plus particulièrement de son guide. Si ce retour en effet s'opère rapidement, ce peut-être au regard de cette disparition récente, brutale et prématurée. Les nouvelles circonstances de vie sont alors réfléchies et l'esprit est plus serein et plus fort pour effectuer ce retour, parfois difficile.<BR>Je ne peux vous confirmer les dires de la voyante mais je peux vous indiquer le rôle que vous pouvez avoir en pareille circonstance. Comme vous le souhaitiez, me semble-t-il, vous aimeriez que ce retour soit auprès de vous, si vos conditions affectives de vie vous mettent devant une paternité, vous pouvez assister et aider l'esprit en retour par vos pensées positives et constructives, que ce soit d'ailleurs pour votre femme comme pour tout esprit qui se réincarne. Le processus de la réincarnation est un processus difficile, plus complexe que l'inverse car l'esprit, après avoir retrouvé sa vraie nature doit, pour raison de progrès et d'évolution, réintégrer la matière, ce qui implique une charge émotionnelle, une charge d'angoisses. En pensant régulièrement à ces difficultés rencontrées, en apportant votre force, votre conscience, vous permettez à l'esprit d'élaborer son retour avec sérénité. L'esprit en retour se sent alors aimé, compris etpar conséquent plus fort .<BR>Cordialement