protection d'un nouveau né
-
je vous remercie d'amblée de l'aide spirituelle que vous nous apportez à tous. ma meilleure amie a accouché ce 17 janvier d'un petit garçon dont je suis la marraine. j'éprouve un attachement particulier pour ce petit garçon (autant que pour sa maman d'ailleurs) mais je souhaiterai jouer mon rôle de marraine à fond, en tant que protectrice spirituelle j'entend. depuis le premier jour de l'annonce de sa venue, j'ai prié pr lui très fort et sur les conseils d'une médium, j'ai essayé de lui parler d'âme à âme avant sa naissance (ça ressemblait à un monologue mais il était sincère). depuis sa naissance, et toujours sur ces conseils, je l'ai laissé tranquille et à présent je souhaiterai continuer "cette protection" spirituelle et à communiquer. à part la prière et l'amour, que me conseillez-vous spirituellement et matériellement (créer une aura bienfaisante, une chambre saine)? <BR>merci beaucoup.
-
Bonjour Indiana,<BR>Toute nouvelle vie est une réincarnation. Ce qui veut dire que l'enfant qui vient de naître a un parcours derrière lui, une histoire qui lui est propre. En se réincarnant tout esprit a pour but d'accomplir une progression morale, intellectuelle et amoureuse. <BR>Vous êtes la marraine de ce petit garçon et votre rôle vous tient à coeur. Vous avez déjà établi avec lui une relation télépathique puisque vous dites que vous lui parlez d'âme à âme. C'est un acte amoureux qui à n'en pas douter, établit entre vous des liens étroits. Vous pouvez et sans auun danger continuer de vous adresser à lui de cette façon. Mais quand vous le voyez parlez-lui en lui disant que vous vous connaissez car la voix pour les bébés est très importante. Vous pouvez verbaliser vos pensées maintenant qu'il est là. Son esprit vous entendra.<BR>Il n'y a pas de solution miracle pour protéger un bébé matériellement. C'est la force de votre pensée qui agira parce qu'elle est aimante. Soyez tout simplement toujours consciente que cet enfant est là pour progresser et votre amour et votre présence sauront lui apporter cette aide.<BR>Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter