Y A T IL D AUTRES CERCLES SPIRITES EN ILE DE FRANCE ?
-
bonjour<BR>j'habite à 80 km de paris et suis très décu de n avoir pas pu venir ce jour à PARIS je suis spirite dans l'ame et ne pas pouvoir assister plus souvent " comme disait PAGNOL ca me fend le coeur".<BR>Je sais que quelque chose me guide , ai je un don? seul le résultat compte<BR>
-
Bonjour,<BR>Le cycle des conférences de Paris est mensuel. Les prochaines conférences seront le 6 mars, le 3 avril, le 15 mai et le 12 juin. Ce n'est que partie remise et peut-être pourrez-vous vous rendre à l'une d'elles.<BR>Vous dites que quelque chose vous guide. Je pense que vous êtes en recherche de personnes ou d'un groupe avec qui vous pourriez partager vos convictions et parmi lesquels ou lequel vous pourriez également élargir vos connaissances et partager ces connaissances. <BR>Je ne sais pas si vous avez un don, mais je pense que ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Peut-être avez-vous fait des choix avant de vous réincarner et vous êtes tout simplement à la recherche de la réalisations de ceux-ci.<BR>N'hésitez pas à contacter l'antenne de Paris si cela peut vous apporter quelques réponses.<BR>Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter