re âmes nouvelles
-
Bonjour. Ce que vous avez dit sur les premières sphères d'évolution est intéréssant, mais cela ne semble pas tenir compte de l'évolution de la vie sur notre terre. Notre planète a elle-même été le théatre d'une grande évolution. Depuis la bactérie primitive jusqu'à l'être humain. Alors compte tenu de ce que vous avez dit, à une époque donné la terre à du être le récéptacle d'âmes nouvelles, ensuite réincarnées ailleurs. Les sphères premières doivent je pense évoluer aussi, c'est il me semble le but de la vie. La pulsion divine qui crée les âmes devrais logiquement suivre aussi cette évolution. J'ai du mal à m'imaginer que l'on trouve partout-ou en tout cas- en beaucoup d'endroit de l'univer ou des univers (il y en a sûrement des paralèlles au notre),des âmes de types humaines. Je crois que l'esprit qui a dit cela manquait de beaucoups d'intterogation sur l'évolution de la vie. Cette réponse me parrait un peu simpliste et faite à la va vite. Il serait intéressant que vous approfondisier cette question avec vos communicants de l'au-delà, et aussi d'avoir l'avis de plusieurs esprits. En se méfiant bien sûr de ceux du bas astal. Cette recherche si elle est possible serait interessante. Cordialement.
-
Comprenez, Monsieur que je ne peux au travers d'une réponse , traduire toute l'évolution des mondes et des consciences. L'origine de la vie sur terre a en effet une longue histoire avant que la circonstance humaine ne vienne l'intégrer, il y a plusieurs millions d'années.Des esprits, je le répète, en provenance d'une des premieres shères de l'évolution, ont pris forme à partir des matériaux disponibles sur le globe terrestre, la circonstance humaine s'est donc adaptée à l'environnement du milieu pre-existant, ces esprits en réincarnation se sont intégrés à la matière et à la vie sur terre par l'accouplement des grands singes. C'est ainsi que du pithécanthrope à l'homo-sapiens, nous avons assisté à la lente évolution de la matière périspritale par l'impulsion de l'esprit.<BR>Sur ce sujet que nous avons approfondi avec de nombreux esprits, les réponses furent données et s'inscrivent autant dans la logique de la réflexion que dans la logique de l'évolution, mais comprenez qu'il n'est pas possible par courrier électronique de réecrire un ouvrage qui comporte 370 pages. merci à vous de le comprendre. Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter