présence étrange
-
Bonjour laetitia, c'est gentil de t'interesser a mon histoire. Pour répondre a tes questions, c'est la toute première fois que je ressens ce type de manifestation autour de moi.Mon oncle est décédé,il y aura deux ans ces jours-ci. Dernièrement, je n'ai pas été effrayée par une lecture ou un film et je n'ai jamais entrepris d'expérience spirite. Merci encore de t'intéresser a mon histoire.J'attend ta réponse avec impatience
-
Bonjour Martine, merci à toi aussi d'avoir répondu à mes questions.Je crois savoir que ta maman nous a écrit car nous avons reçu un courrier relatant le même témoignage. Nous allons essayer de faire la clarté sur ton cas pour que tu retrouves toute ta sérénité.Tu es à un âge où ton corps comme ton esprit rencontrent des transformations et il arrive parfois que ces changements entraînent des perturbations.Je crois savoir que tu reçois du magnétisme et cela ne peut te faire que du bien .En cette période un peu cahotique, souviens-toi que tu n'es pas seule et qu'un esprit veille sur toi, un peu comme un ange gardien; alors n'hésites pas à lui demander son aide et sa force, car quelles que soient les causes de ces désagréments, il peut contribuer à ramener l'équilibre. Bon Noël .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter