présence étrange
-
J'ai 14 ans et j'étais dans ma chambre en train de me mettre au lit quand soudain le rideau a bougé je ressentis un grand souffle venir vers moi en s'emplifiant une sorte de masse a coté de moi. Depuis je n'ai pas été a l'école, je ne plus rester seule, je dors dans la chambre de mes parents, je suis vidée de toutes mes forces. Trois jours après, dans la nuit, j'ai ressenti la même chose.Je n'en peux plus. Aidez-moi
-
Bonjour Martine,pour comprendre et expliquer ce que tu as vécu, j'ai besoin que tu répondes à quelques questions.<BR>1)Est-ce la toute première fois que ce type de manifestation a lieu autour de toi?<BR>2)Un décès récent est-il intervenu parmi tes connaissances ou celles de tes proches?<BR>3)As-tu, seule ou avec des ami(e)s, entrepris une expérience"dite"spirite?<BR>4)Et enfin as-tu,ces derniers temps été effrayée, ou d'une lecture, ou d'un film?<BR>Je comprends que tu sois perturbée et pour ne pas alimenter cette peur inutilement, il faut tenter de faire la part des choses entre le réel et quelquefois, l'imaginaire.C'est pourquoi tes réponses sont importantes quant à l'analyse de la situation, elles me permettront de mieux te conseiller et t'aider.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter