re réincarnation
-
Je reprend mon sujet de la dernière fois pour avoir une réponse précise à une situation donnée. Toujours l'exemple d'un couple qui s'est fortement aimé. L'homme décède le premier et bien sûr comme vous l'avez dit, sa femme encore sur terre peut ressentir sa présense. ça,je le crois. Mais après avoir passé un certain temps dans l'au-delà cet homme est réincarné, et est donc une autre personne avec une autre vie. Son ancienne femme décède à son tour et reste dans l'au-delà. Se peut-il que malgré sa nouvelle vie, cet homme disons "nouveau" ressente la présence de sa femme de sa précédente incarnation malgrès sa vie nouvelle ? et si oui pourquoi ?
-
Cet homme"nouveau",comme vous l'appelez, réincarné, pourra ressentir la présence de son ex-épouse, si celle-ci désire rester auprès de lui, peut-être en le protégeant, en veillant sur lui, en devenant son guide. Cependant, cet homme"nouveau", n'aura pas conscience de cette présence car la réincarnation entraîne l'oubli des exixtences précédentes.Il pourra éventuellement ressentir une présence mais ne pourra pas l'identifier.Ceci étant, comme il vous a été répondu lors de votre précédente question, l'amour réel qui a uni des êtres en une vie ne saurait disparaître et la séparation provisoire de ces êtres ne représente qu'une expérience supplémentaire,sans doute choisie pour des raisons qui appartiennent au parcours de chacun. Incontestablement, ces esprits là se retrouveront un jour, ou dans l'au-delà, ou en une autre vie commune, pour parfaire leur chemin d'éternité.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter