Séance de spiritisme
-
Bonjour,<BR>Je m'adresse à vous pour vous faire part de ma motivation à participer à des séances "sérieuses" de spiritisme.<BR>Il ne s'agit pas là d'une curiosité malsaine, en fait j'ai 42 ans et j'ai passé ces 20 dernières années à travailler à mon développement personnel dans le but de m'élever spirituellement et de rayonner l'amour autour de moi.<BR>Depuis longtemps je m'interroge sur l'après mort, et bien qu'ayant mon idée là-dessus, je n'ai jamais expérimenté et demeure dans le doute.<BR>Cette connaissance serait pour moi une force supplémentaire qui me manque parfois.<BR>Merci de bien vouloir m'indiquer si je peux rejoindre un groupe déjà constitué.<BR>Très cordialement.
-
Le spiritisme, dont la doctrine fut élaborée par Allan Kardec est considérée pour nous, spirites, comme science et philosophie.Rejoindre un groupe signifie rejoindre des personnes qui ont une histoire, un vécu, des convictions spirites, fruits de leurs expériences et de leur connaissance du sujet.Si, en effet, vous avez le désir de vous instruire, de connaître les conclusions établies par tous les pionniers de cette étude et de poursuivre en ce domaine, voici les coordonnées de notre antenne parisienne:<BR>Mr PECCATTE 01 47 49 56 18<BR>Vous pourrez obtenir un rendez-vous, afin d'exposer vos motivations et en savoir davantage sur le fonctionnement de notre association.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter