Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Johr c'est quoi le but?

Johr c'est quoi le but?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    raphaelle
    a écrit sur dernière édition par

bonjour Johr,<BR><BR>si vous avez voulu par votre intervention provoquer quelques réactions à votre sujet (j'en suis sûre plus qu'à vos propos, car vous ne croyez rien n'est ce pas de cet accord tacite ... )alors à parier que vous allez voir arriver une pluie de commentaires comme le mien pour votre plus grande satisfaction.<BR>Ce n'est pas dans mon habitude, d'entrer dans ce style de jeu égotique où finalement sans se l'avouer chacun trouve l'occasion rêvée de se faire valoir en exprimant son opposition, sa rebélion contenue souvent dans le quotidien, face à un sympathique provocateur, qui vient comme un chevalier servant nous donner l'épée pour nous battre pieusement contre lui.<BR>Juste pour vous dire que derrière votre ton volontairement cynique ,vous savez évidemment que personne, n'est d'accord avec votre démonstration de cette "inconscience collective" profitant à la tranquilité des esprits.<BR>Inutile d'ajouter qu'aucune ligne de votre liste ne comporte une once de vérité en ce qui me concerne, d'ailleurs comme pour vous non plus! <BR><BR>Le point 32 ou bien 36 ( l'avant dernier en tous cas)cependant sur" je ne fait rien contre" est pourtant vrai simplement parceque je n'ai pas ni la force, ni les compétences, ni l'envergure d'y changer quoique ce soit, si ce n'est mon message de ce soir pour vous dire qu'à aucun moment je n'ai cautionné aucune des déviences de notre société et de son (dis)fonctionnement,dans notre pays comme ailleurs, ni trouvé secrètement et honteusement aucun profit perso même minime et j'ajouterais aussi en toute conscience ,ainsi que dans ma vie de tous les jours, ce qui m'occasionne nombre de questionnements et de colère qui viennent s'ajouter à mes soucis personnels pas forcément légers d'ailleurs aussi.<BR><BR>Mais le jeu c'était quoi au juste?<BR>De prendre les gens pour des idiots?pour des âmes plus que médiocres? ou pour vérifier- mais alors c'est un peu pervers- qu'ils ne le sont pas en attendant des réactions?<BR>Enfin j'espère pour vous comme je le pense que vous ne croyez pas un mot de ce que vous dites et si jamais c'était quand même le cas sachez que vous vous autohumiliez .<BR><BR>raphaelle<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.