Est-ce le destin qui veut nous réunir ?
-
Bonjour et merci pour tout le travail que vous faites pour nous qui vous lisons avec intérêt.
Voici : j'ai fréquenté quelqu'un il y a plus de 30 ans. Cet homme s'est ensuite marié et a changé de région et par la suite même de pays. Or, depuis quelques années, nous nous rencontrons spontanément, comme si cela était dirigé d'en-haut. Toujours quasiment par miracle car nous n'habitons pas au même endroit du tout et n'avons pas l'adresse de l'un et l'autre. Lors de notre récente rencontre, à nouveau due à un hasard incroyable, nous avons pu discuter et il s'avère qu'il vit à l'étranger, est toujours marié, mais revient ici de temps à autre pour quelques semaines, mais je vis dans une grande ville donc rationnellement nous n'aurions aucune chance de nous croiser. Ma question : est-ce dû au hasard simplement ou aurions-nous décidé de faire notre vie ensemble sur terre et cette volonté nous fait nous rencontrer malgré tout, sans adresse, que ce soit explicable ? Que pensez-vous de cela ? Comment interpréter ? J'ajoute que nous avons des points communs comme si nous nous connaissions depuis fort longtemps et nous reconnaissions en quelque sorte.
Merci d'avance.